Bienvenue a Valhöll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a Valhöll

Valhöll ou le paradis des Valkyrie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Monseigneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Monseign
Invité




Candidature de Monseigneur Empty
MessageSujet: Postulation (sa existe sa ?)   Candidature de Monseigneur Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:36

Voilà je postule pour cette guilde... (bonne lecture)


Bon ingame je suis un paladin du nom de Monseigneur lvl 50.
J'ai navigué entre diverses guildes, soit à cause d'embrouille soit personne de mon lvl.
Je postule dans cette guilde car l'annonce m'a bien plu. Mon but premier étant de monté les 8 classes lvl max.

IRL je m'appelle Amaury, j'ai 15 ans, je suis en 2nd général. J'ai joué à des dizaines de mmo dont je me rapelle pas tous les noms (je me souviens de rappelz, draconica...).
Je fais du tir à l'arc. Et j'ai très peu d'ami car pour moi un ami est quelqu'un en qui je peux avoir entièrement confiance. Sinon je suis très timide alors si je viens me brusquez pas trop vite...
Et l'une des choses que je déteste le plus, c'est la trahison : quand on me fait croire que l'on est mon ami alors que c'est juste pour avoir quelque chose je supporte pas. Je ne suis pas radin pour autant juste un petit peu fauché (ingame). J'aime aidé à part quand j'exp avec ma copine... Voilà, j'espère etre pris.
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Odin
Odin
Miria


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature de Monseigneur Empty
MessageSujet: Candidature de Monseigneur   Candidature de Monseigneur Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:07

Et bien ma foi, tu as un profil plutôt intéressant, cependant quelques problèmes se posent pale
Le problème c'est que nous avons déjà pas mal de paladin chez nous et le fait que nous n'ayons pas beaucoup de healeurs fait que aucune team ne pourras être créer, ce qui bloque l'avancement. c'est pourquoi je suis désolé de t'apprendre que le recrutement ne pourras pas se faire, du moins pas pour le moment, je te souhaite cependant d'avancer sur le jeu et de trouver une guilde a laquelle tu t'intègreras bien cheers

See you
Revenir en haut Aller en bas
https://valholl.forum2jeux.com
 
Candidature de Monseigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a Valhöll :: Ames Errantes :: Recrutement-
Sauter vers: