Bienvenue a Valhöll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a Valhöll

Valhöll ou le paradis des Valkyrie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature SageMaster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SageMaster
Ame Errante
Ame Errante
SageMaster


Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature SageMaster  Empty
MessageSujet: Candidature SageMaster    Candidature SageMaster  Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:35

Bonjour , je joue déjà depuis 4-5mois.


-Donnée(s) IRL : Je me nomme Cédric. J'ai 15ans (depuis le 20septembre ^^) Autres choses : J'ai passé toute ma vie dans
une école flamande (j'ai changé rassurez vous ! ^^) , donc si je n'écris pas toujours un super français. Je fais mon possible
pour écrire un maximum de français. J'aime aussi la kick-boxing . J'en fais de même.

-Disponibilité : Cela dépend complètement de l'école. Pour l'instant je joue beaucoup.
C'est-à-dire : Lundi : 7h50 - 9h30 , Mardi : 7h50 - 8h25 , mercredi : /// , jeudi : /// , vendredi : 7h50 - 8h25 , Samedi : 10h - 13h
dimanche : 10h - 13h . Et tous les jours de la semaine : 19h30 - 22h , Week-end : 18h-22h

-Donnée(s) : Mon pseudo est SageMaster. Je suis actuellement un sage du niveau 48.
Niveau stuff : Evo sage (+4 pour l'instant).

Niveau stats : Je suis un Sage FCE - VIT . Mais pour donjon je passe en mode heal (bâton kaiser)

Niveau objectif : J'aimerais entré dans votre guilde car un de mes meilleur pote est dedans : Lyle. Votre lvl mini est de 55.
J'ai postulé car Lyle m'a dit d'essayé.

Niveau guilde : Mon ancienne guilde est CuraimDias. Je l'ai quitté car elle est partie en cacahouète à cause d'un personne.
Je voudrais rejoindre votre guilde pour encore m'amélioré plus.


Mes objectif de jeu : Être lvl 70 avec un stuff qui tue !. Je voudrais être un joueur avec une bonne réputation.