Bienvenue a Valhöll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a Valhöll

Valhöll ou le paradis des Valkyrie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature SageMaster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SageMaster
Ame Errante
Ame Errante
SageMaster


Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature SageMaster  Empty
MessageSujet: Candidature SageMaster    Candidature SageMaster  Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:35

Bonjour , je joue déjà depuis 4-5mois.


-Donnée(s) IRL : Je me nomme Cédric. J'ai 15ans (depuis le 20septembre ^^) Autres choses : J'ai passé toute ma vie dans
une école flamande (j'ai changé rassurez vous ! ^^) , donc si je n'écris pas toujours un super français. Je fais mon possible
pour écrire un maximum de français. J'aime aussi la kick-boxing . J'en fais de même.

-Disponibilité : Cela dépend complètement de l'école. Pour l'instant je joue beaucoup.
C'est-à-dire : Lundi : 7h50 - 9h30 , Mardi : 7h50 - 8h25 , mercredi : /// , jeudi : /// , vendredi : 7h50 - 8h25 , Samedi : 10h - 13h
dimanche : 10h - 13h . Et tous les jours de la semaine : 19h30 - 22h , Week-end : 18h-22h

-Donnée(s) : Mon pseudo est SageMaster. Je suis actuellement un sage du niveau 48.
Niveau stuff : Evo sage (+4 pour l'instant).

Niveau stats : Je suis un Sage FCE - VIT . Mais pour donjon je passe en mode heal (bâton kaiser)

Niveau objectif : J'aimerais entré dans votre guilde car un de mes meilleur pote est dedans : Lyle. Votre lvl mini est de 55.
J'ai postulé car Lyle m'a dit d'essayé.

Niveau guilde : Mon ancienne guilde est CuraimDias. Je l'ai quitté car elle est partie en cacahouète à cause d'un personne.
Je voudrais rejoindre votre guilde pour encore m'amélioré plus.


Mes objectif de jeu : Être lvl 70 avec un stuff qui tue !. Je voudrais être un joueur avec une bonne réputation.
Je veux joué pour m'amusé et non pour me prendre la tête

Mes Objectif de guilde : Vous avez l'air d'être une guilde avec une bonne ambiance, des sorties régulières Et pour ce que je peux apporter à la guilde, bah en fait je vois pas trop , peut-être monter la contrib , étant donné que je serai surement le plus bas lv de la guilde si je suis accepté. Mais monterais de niveaux le plus possible pour monter dans la guilde. Pour ce qui est donjon en guilde. Quand je serais HL... Bah se sera volontier.


Bon, ben je crois que c'est tout, j'attend votre réponse !

PS : Pour me contacter IG /t SageMaster.
PPS : J'ai une grande experciene n MMOPORG ^^
PPPS : Je suis toujours présent au WB : 30-50 et 40-60. (les violet quoi)

[EDIT] par SageMaster le 17/10/'10 a 15H56





Revenir en haut Aller en bas
Miria
Odin
Odin
Miria


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature SageMaster  Empty
MessageSujet: coucou   Candidature SageMaster  Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:48

Désolé de pas t'avoir rep avant j'ai été pas mal occupé ces temps-ci et quand j'étais sur GF je restais pas très longtemps, en ce qui concerne ton recrutement, on en a discuté et on va te prendre a l'essai, ça te laissera ainsi le temps de t'intégrer et a nous de faire connaissance avec toi. je vais te mp in game pour te donner l'adresse du mumble et pour te recruter ensuite cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://valholl.forum2jeux.com
 
Candidature SageMaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a Valhöll :: Ames Errantes :: Recrutement-
Sauter vers: